Atelier cuisine 🍪

Les 2 classes de 2eme année primaire se sont transformées en ateliers de cuisine ce vendredi…. Nos petits chefs cuistots ont découvert la recette du quatre quarts et en ont réalisés deux délicieux…. Un aux pommes et un au chocolat. 😋

Laisser un commentaire